véro

La rose de Vero's World
D

epuis ce jour de septembre 2005 où Born To Quilt est né, que de chemin parcouru, de rencontres formidables, de projets réalisés, et tant à venir…
Treize années se sont écoulées, beaucoup d’entre vous un peu partout dans le monde me suivent toujours à travers les réseaux sociaux, les livres publiés, les quilt camps que j’organise et bien entendu mon célèbre quilt shop.
La décoration d’intérieur me semble avoir toujours fait partie de ma vie, et j’ai formalisé cette passion au Canada tout d’abord, où j’ai vécu plus de dix ans, gérant mon entreprise de conseil en décoration d’intérieur.
A mon retour en France, j’ai découvert le patchwork à travers cette passion des tissus. L’aventure Born To Quilt commence ainsi en 2005, et plusieurs livres et rubriques de magazines suivront. Les sujets s’élargissent en harmonie avec mes propres centres d’intérêt : décoration, cuisine, jardins, animaux et nature…
L’engouement de mon public pour cet univers qui est mon quotidien et que je partage généreusement va grandissant. Inviter mes lecteurs à entrer dans mon cottage ou à me suivre pour une promenade dans le jardin anglais, me convainc de créer mes propres designs de tissus, ce qui se concrétise en 2013 à travers une collaboration avec Gutermann Gmbh, qui distribuera mes collections dans le monde entier.
Loin l’idée de m’arrêter là, je réfléchis alors à toute une gamme de produits, à une marque de décoration englobant tous les aspects de mon univers. Le concept de Véro’s World était né. Mais il était hors de question d’acheter des produits finis au bout du monde pour simplement les revendre estampillés Véro’s World.
Il me fallait créer ces objets, et les designs qui les adorneraient.
La quête a été longue entre Europe, Inde, Sri Lanka pour identifier les partenaires potentiels et surtout trouver ceux qui comprenaient mon univers.
Le travail était titanesque. De la création de prototype à la validation finale, en passant par les visites de salons internationaux, les déplacements sur place en Europe (Espagne, Italie, Grande-Bretagne) mais aussi au Sri Lanka et en Inde, afin de rencontrer les équipes des manufacturiers sélectionnés, le travail a duré des mois. Ensuite il a fallu valider tous les prototypes, après maints allers-retours des échantillons pour modification ou altérations.
Mais l’essentiel était d’offrir une qualité de fabrication supérieure, maître-mot de ce que Véro’s World propose.
Et le résultat de tous ces efforts est là, pour vous, dans cette magnifique boutique en ligne que vous visitez : linge de maison, accessoires de décoration, bougies, faïence anglaise et bien d’autres choses encore, réalisées dans un style raffiné, chaleureux et authentique, avec cette touche campagne chic si caractéristique de mes créations.

Bienvenue dans Vero’s World

Véro

Véro partage son univers à travers Vero's World
Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.